Ivoirelit 2012

Samedi 10 mars, Paris

 

Actualités

remerciements

Mesdames,

Mesdemoiselles,

Messieurs,

Chers amis de la diaspora,

 

 

A la fin des travaux organisés par l'association Binkelen sous le label IVOIR'ELIT, je voudrais vous remercier personnellement pour l'accueil et l'écoute que vous avez accordés à la CCI-CI et à ma personne durant les ateliers de réflexion sur des sujets aussi pertinents que stratégiques pour le développement de notre pays.

Je voudrais vous renouveler mon entière disponibilité et celle des services de la CCI-CI pour vous appuyer dans toutes vos initiatives entrepreneuriales destinées a contribuer a la reconstruction de notre pays, mais aussi a la réalisation de partenariats, d'investissements fiables et enfin de vos projets de vie.

 

 

Je reste persuade que la diaspora est un vivier extraordinaire en termes d'ingénierie, de financements, de lobbying, d'actions humanitaires et de formation.

La rencontre du jour a tout a fait démontré le niveau de compétences de notre diaspora et l'impact positif qu'elle pourrait avoir si elle s'impliquait résolument dans le développement de la nation.

 

Vous pouvez contacter notre institution à travers notre site, www.chamcoci.org, ou par téléphone 00225 20 33 16 00, pour toute préoccupation.

 

En vous renouvelant mes remerciements et mes félicitations à nos amis de Binkelen, Je vous prie de croire, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, en l'assurance de ma considération distinguée.

 

 

Jean-Louis Billon

Président

Chambre de Commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire